Cher Père Noël,
je commence ma lettre aujourd'hui pour que tu aies le temps de préparer tous mes cadeaux sans te tromper.
Cette année j'ai été très sage. J'ai pris grand soin des kilos superflus que je t'avais commandés l'an dernier. Je te remercie d'en avoir mis un peu plus, je les ai tous gardés et ils sont toujours en excellent état. D'ailleurs je vais rajouter de la confiture dans mon yaourt pour plus de sécurité.
En revanche je t'avais aussi commandé des cheveux blancs mais je suppose que tu n'en avais pas pour tout le monde car je n'en ai trouvé que quelques uns. Ce n'est pas grave, tu n'as qu'à les mettre dans le colis de cette année, s'il t'en reste bien sûr.
Et puis, j'ose à peine t'en parler, tu as fait une erreur en déposant dans mes tongs une semaine de vacances à la mer. Elle devait être destinée à quelqu'un d'autre car je n'en avais pas besoin. Mais ne te vexe pas, ce n'est pas un reproche, tout le monde peut se tromper, surtout en vieillissant.
Au fait, puisqu'on en parle, lorsque tu choisiras une maison de retraite pour tes vieux jours, tâche de ne pas trop t'éloigner si tu veux que je m'occupe de toi car si je dois monter au ciel tous les jours pour te rendre visite, ça va être un peu fatigant.
Je t'embrasse.
à +
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire