Madame DAMART a envoyé ce matin un très gentil courrier personnalisé à Grand-Mamie Shiva...
"Chère madame DAMART,
C'est la main tremblante et le cœur battant que je prends la plume aujourd'hui pour répondre à votre courrier de ce jour. Apprenant par Monsieur Chaumont, votre directeur des relations clientèles, que j'étais votre cliente depuis 5 ans, vous avez avec lui décidé de m'offrir ce superbe, ce merveilleux édredon réversible "motifs cachemire"! J'ose à peine le croire!
Je ne sais comment vous remercier pour cette délicieuse attention.
D'ailleurs je devrais gronder Monsieur Chaumont qui vous a donné tant de tracas en vous mettant lui-même dans la confidence et en vous chargeant de trouver LE " cadeau d'anniversaire" idéal.
Et vous avez dû en plus déranger plusieurs personnes pour choisir celui qui aurait toutes les qualités requises pour me séduire?!!
Vraiment je suis confuse. Confuse et cependant émue par tant de délicatesse.
Les mots me manquent pour vous dire à quel point de telles marques d'affection et de reconnaissance me vont droit au cœur.
D'ailleurs, à propos de mots, je dois également vous remercier pour tous les moments passés à vous lire durant ces 5 années et la source d'inspiration permanente que vous m'offrez. Jamais un mois ne s'est écoulé sans que vos charmantes missives, qui j'en suis persuadée n'étaient destinées qu'à moi personnellement et à personne d'autre, ne soient venue alimenter la liste de mes projets d'écriture.
Quelle constance dans le compliment, quelle persévérance dans le message chaleureux accompagnant les offres promotionnelles!
Que de temps passé le soir à la chandelle pour m'écrire à moi, Grand-Mamie Shiva, tous ces courriers que vous postiez au petit matin avant la première levée pour être sûre que je les recevrais au plus tôt.
Et penser que je suis la seule de vos clientes à être l'objet de tant d'attentions me touche au plus haut point.
J'espère rester toujours digne de votre amitié afin de pouvoir encore longtemps goûter au plaisir toujours renouvelé que me procurent ces merveilles épistolaires.
Votre toujours fidèle Cliente,
Grand-mamie Shiva"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire